L'ensemble (Andree Rachel Dayas , Melissa Duflot , Juliette Chavatte , Loreana Lefebvre , Clara Lepage et Emma Rauwel ) : 13,400 pts

Ruben Orihuela Gavilan : 21,300

JOsé Sanchez Diaz : 20,650

Père d'une ex-GR, ancien dirigeant du club de Saint-Lô (Normandie) et toujours licencié à la FFG, mon blog avait pour premier but de diffuser les photos des filles du club... Avec le temps, il s'est beaucoup élargi aux GR de toute la France puis aux internationales, dans le but de vous tenir informés de ce qui se passe sur la scène GR et de motiver nos gymnastes pour leurs prochaines échéances - nationales ou internationales !
Le tout avec uniquement des photos dont je suis l'auteur;
Même si je ne suis pas photographe professionnel, j'essaie de vous transmettre dans ce blog la beauté de ce sport qu'est la Gymnastique Rythmique.
Pour me contacter directement sans passer par les commentaires : olivier.aubrais@wanadoo.fr
------------------------------
Ce blog respecte le Droit à l'Image dans la mesure où les photographies publiées sont prises dans des lieux ouverts au public, qu'elles concernent des sportifs dans leur activité, qu'elles sont publiées aux fins d'information et d'actualité et qu'elles ne portent pas atteinte à l'intégrité des personnes photographiées.
Design by olistlo
Abonne-toi à mon blog ! (8 abonnés)
Visiteur, Posté le vendredi 07 juin 2013 16:50
Les filles des pôles concourent pour leur club d'origine c'est quand même pas du tout pareil, elles ne sont pas "employés ". Au contraire, quelle fierté pour un club de voir l'évolution de ses gym qui ont été formé dans ce même club. Et en plus de ça il n'y a jamais eu autant de disproportion entre la note de l'ensemble et les indiv. Lomme a juste payé sa médaille de bronze
Visiteur, Posté le vendredi 07 juin 2013 12:39
cela n'est pas non plus très juste qui "emploie" des filles de pôle... donc que les indivs soit en pôles ou a l' étranger cela revient au même!
Gymnaste, Posté le vendredi 07 juin 2013 09:36
Ouah des garçons ! ils sont trop fort
Visiteur, Posté le jeudi 06 juin 2013 14:18
Oui je trouve ça vraiment injuste pour les autres clubs. Même si ils tous les clubs peuvent pratiquer cette "chose" personnellement il n'y a aucune fierté pour le club je trouve... Enfin bref
Visiteur, Posté le jeudi 06 juin 2013 09:03
cette pratique, que l'on connaissait déjà en GAM et en GAF, qui consiste à faire venir ponctuellement pour les grandes compétitions des athlètes "achetés" à l'étranger, commence donc à envahir la G.R.
Bien sûr, le clin d'oeil est sympa ... des hommes pour le club de Lommes !
Mais si la pratique se généralise, quelle place restera t-il pour les clubs français qui forment leurs gymnastes ?
A quand une réglementation de la fédé pour limiter cela ?
Cybile Cresson, Posté le jeudi 06 juin 2013 03:20
l'ensemble est composé de Juliette et Mélissa CHAVATTE,loréana Lefevre,André Rachel Dayas,Clara Lepage,Emma RAUWEL......
Visiteur, Posté le mercredi 05 juin 2013 17:30
Andree Rachel Dayas , Melissa Duflot , Juliette Chavatte , Loreana Lefebvre , Clara Lepage et Emma Rauwel
olistlo, Posté le vendredi 07 juin 2013 17:02
A quel titre on pourrait interdire aux gyms des pôles de ne pas participer aux DNs ? Les DNs doivent désigner les meilleures clubs, c'est quand même normal que les meilleures gyms y participent !
Quant aux gyms invités, attention : il y a peu de gros sous en GR, mais beaucoup de relations d'amitié. Lomme n'a ainsi pas payé ses espagnols qui sont venus par amitié.
Evidemment, cela enlève le rôle de la formation club, il ne faut pas que la pratique se généralise comme en GAM-GAF. Mais cela permet d'amener un peu de variété. Ne pas oublier le gros succès des "Serie A" en Italie, où une gym du top niveau international matche dans chaque équipe club : cela donne une compétition très médiatisée, et qui établit des relations privilégiées entre les filles des clubs et "leur" internationale !